Du lancement de la nouvelle Corsa-e au Salon de Francfort en passant par les premières photos de la nouvelle Insignia, cette année a été riche en nouveautés pour Opel et elles sont toutes rappelées dans une vidéo.

Le film rend hommage bien sûr hommage aux automobiles emblématiques de la marque, qui ont émaillé son riche passé automobile de 120 ans, mais il donne aussi une vision de l’avenir. Au début de la vidéo, les classiques d’Opel que sont la GT, la Manta, la Corsa A, la Kadett ou la Kapitän sont rejointes pour la célébration de ce grand moment d’histoire par les modèles les plus appréciés d’aujourd’hui. Ainsi, aux côtés des anciennes, les icônes modernes d’Opel sont mises à l’honneur, avec l’arrivée en 2019 de la nouvelle Astra en versions cinq portes et Sports Tourer, de la Corsa (fraîchement élue Autobest 2020)de sixième génération avec ses trois motorisations – électrique, essence et diesel – du polyvalent Zafira Life et de la nouvelle Insignia, qui vient d’être présentée début décembre.

Opel a aussi lancé une offensive produits dans le domaine des utilitaires légers. Il n’est donc pas surprenant que les Combo, Vivaro et Movano profitent tous de nouvelles versions cette année, ce qui fait du portefeuille de véhicules utilitaires d’Opel le plus jeune du marché.