La Volvo S60 élue « Routière Business de l’Année 2020 » par le magazine Kilomètres Entreprise

La nouvelle berline S60 a été distinguée « Routière de l’Année 2020 » lors de la remise des trophées du magazine Kilomètres Entreprise.

Le jury, composé de 12 journalistes essayeurs professionnels, sélectionne les vainqueurs en fonction de différents critères : plaisir de conduite, performances, style, prix, coût total de détention, consommation de carburant, confort, fiscalité, et valeur résiduelle.

Parmi les 52 voitures sélectionnées pour les Trophées Business 2020 la Volvo S60 est lauréate dans la catégorie « Routière Business 2020 ».

La Volvo S60 se distingue par ses multiples qualités adaptées aux utilisateurs de véhicules d’entreprise. Les technologies embarquées, à l’image de l’assistance à la conduite intelligente et du système de sécurité City Safety, permettent aux professionnels de parcourir la route en toute sérénité tandis que la motorisation hybride rechargeable qui entraine la Volvo S60, en plus de présenter des avantages fiscaux, permet de contenir les émissions de CO2 et réduire la consommation moyenne en carburant.

Le prix a été remis par le magazine Kilomètres Entreprise, lors d’une cérémonie organisée le 24 janvier 2020 à Paris, à Nathalie Davenne, Responsable des Ventes Sociétés de Volvo Car France.

« Nous tenons à remercier le jury de journalistes professionnels réunis par Kilomètres Entreprise qui a décerné à la Volvo S60 le Trophée Business de “Routière de l’Année 2020”. Nous sommes très heureux que notre berline S60, le dernier modèle né de notre gamme renouvelée, ait reçu ce prix. La nouvelle S60 a la particularité de n’être disponible qu’avec une motorisation hybride rechargeable en France, une technologie appréciée par nos clients professionnels et qui présente de nombreux avantages », se félicite Nathalie Davenne, ajoutant « Nous avons signé un nouveau record historique en 2019 et nous avons enregistré plus de 20 % de commandes avec nos modèles hybrides rechargeables. En 2020, nous avons pour ambition de monter cette part à 40 % ».