Le constructeur allemand Volkswagen dévoile le premier sketch annonçant l’arrivée de la prochaine génération du pick-up Amarok.

Le croquis publié par la marque de Wolfsburg nous montre le chemin que prendra cette nouvelle génération de l’Amarok, même s’il est convenu que ce type de rendu exagère souvent les lignes, qui aura une allure plus agressive et plus off-road que la mouture actuelle.

Indépendamment d’un style revu, le nouvel Amarok sera développé sur la même base que le nouveau Ford Ranger, les deux marques ayant concluent un accord permettant de développer des véhicules utilitaires et des pick-up de classe moyenne. Grâce à l’alliance, Ford concevra et produira des pick-up de classe moyenne pour les deux constructeurs, avec une mise sur le marché prévue dès 2022. L’idée est que Ford conçoive et construise de grands utilitaires pour le marché européen et Volkswagen un utilitaire urbain, le tout pour les deux entités.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).