L’usine Tahkout Manufacturing Company qui assemble les modèles Hyundai en Algérie connaît des tensions sociales depuis plusieurs semaines allant jusqu’au blocage de l’activité.

Alors que 7544 kits sont en attente d’assemblage, l’usine Tahkout Manufacturing Company n’arrive pas à redémarrer suite à un blocage dans les négociations entre la direction et une partie des travailleurs sur des revendications concernant les salaires de février et mars.

La reprise a été prévu plusieurs fois mais n’a finalement pas eu lieu entre les accusations de la direction envers certains ouvriers empêchant la reprise en bloquant l’accès à l’usine et la position ferme des contestataires qui rejettent ces accusations.

لسم الله الرحمن الرحيم (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ) صدق الله العظيم

Publiée par Tmc Tiaret officiel sur Mercredi 15 avril 2020

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.