A 2 semaines de son ouverture, le salon international de l’après-vente et des services à la mobilité affiche son dynamisme et s’annonce comme une édition prometteuse pour le business, l’innovation et la convivialité.

Pendant 5 jours, du 15 au 19 octobre prochain, il accueillera 1200 entreprises et marques représentées, dans les pavillons de Paris Expo Porte de Versailles. Pour preuves, EQUIP AUTO enregistre une croissance de plus de 1000 m² comparé à l’édition 2017 avec plus de 400 exposants qui participeront pour la première fois.

Les sociétés internationales représentent,quant à elles, 60 % des exposants inscrits (hors filiales françaises des groupes internationaux). EQUIP AUTO 2019 compte également la présence de nombreux fidèles et, sur différents secteurs, le retour de nombreux exposants tels que 3M, BERNER, BREMBO, CONTINENTAL, LACOUR, LIQUI-MOLY, MAGNETI MARELLI, SECTA AUTOSUR, SICAM avec BEISSBARTH et WERTHER, TEXA…

Coté visiteurs, même tendance positive avec un doublement des inscriptions. Rappelons qu’EQUIP AUTO attend 100.000 visites de professionnels de la maintenance et des services pour la mobilité. Résolument au cœur des évolutions fortes du marché de l’après-vente automobile, EQUIP AUTO 2019 accueillera également une cinquantaine de startups placée dans le pavillon 2.2.

Pour rappel, la remise des prix de la 18ème édition des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile d’EQUIP AUTO, aura lieu à l’occasion de la soirée de gala EQUIP AUTO, le mardi 15 octobre, en présence de nombreuses personnalités de l’automobile et des médias.