L’usine Sovac Production SPA de Relizane, en partenariat avec le Groupe Volkswagen, est toujours en activité, selon la réponse obtenue auprès du partenaire algérien du Groupe Allemand, contacté par nos soins.

Après avoir pris contact avec le Groupe Sovac concernant l’information de la cessation de production de l’usine Sovac Production du Groupe Volkswagen en Algérie par Alg24, en raison d’un « blocage administratif » ,et avoir une idées sur les actions à mener pour pouvoir dépasser cet écueil et répondre aux commandes passées par les clients, Mme Roza Mansouri  à tenu à démentir formellement l’existence d’un quelconque blocage de l’usine SOVAC Production. « Ces informations sont erronées et infondées. Nous n’avons aucun blocage à l’usine Sovac Production et nous sommes en possession de toutes les autorisations et agréments nécessaires pour notre activité”, a-t-elle en effet répondu à notre question.

Notre interlocutrice ira plus loin en nous déclarant que “Sovac Production a d’ailleurs un plan de charge très ambitieux et en plein préparation du salon de l’Automobile d’Alger qui aura lieu en avril Prochain” tout en tenant à rassurer “nos clients car ce rendez-vous automobile sera une belle réussite et plein de surprises ».