L’arrivée de la marque Cupra pour son assemblage en Algérie au sein de l’usine Sovac Production est de plus en plus plausible, selon les déclarations de la maque ibérique.

Nous vous rapportions, il y a à peine quelques jours, que l’arrivée de la marque Cupra en Algérie était à l’étude, selon les déclarations du responsable de la Globalisation SEAT, Erdem Kizildere, et les choses semblent aller dans le bon sens, selon Wayne Griffiths, PDG de la marque.

En effet et abordant les prévisions pour l’année en cours, le premier responsable de la marque sportive de Seat a déclaré que ” nous prévoyons que l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni resteront nos marchés clés en 2019, mais nous voulons également étendre notre présence en Europe avec le lancement de la CUPRA Ateca, et une forte impulsion de la Leon CUPRA, afin de réaliser une croissance significative en France, en Suisse et en Autriche. De plus, nous allons étendre la présence de CUPRA dans nos régions internationales stratégiques, comme l’Afrique du Nord et l’Amérique latine”.