La direction générale des Forêts (DGF) s’est dotée de 80 véhicules d’extinction de classe C tout terrain, qui lui ont été livrés lundi par la Société algérienne de fabrication de véhicules Mercedes Benz (SAFAV-MB) d’Ain Bouchekif (Tiaret) relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), a-t-on appris du DGF, Ali Mahmoudi.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la cérémonie de livraison, qui s’est déroulée au siège de la SAFAV-MB, M. Mahmoudi a souligné que l’Etat a fourni à la DGF des aides pour l’acquisition de 80 véhicules de première intervention auprès de la SAFAV-MB de Tiaret dans le cadre d’un marché conclu entre les deux parties.

Le responsable a fait savoir que dans le cadre de cet accord, 164 véhicules d’extinction tout terrain de lutte contre les incendies ont été livrés, dont 44 en 2018 et 40 en 2019, ce qui a permis de constituer 20 colonnes mobiles opérant au niveau de 40 wilayas, soit une colonne réservée pour deux wilayas en attendant d’atteindre une colonne par wilaya, a-t-il indiqué.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.