Créés pour susciter l’émotion chez les passionnés de la marque, les modèles Heritage Design ont vocation à explorer la dimension « lifestyle » de la stratégie produit Porsche.

Le département de design « Style Porsche » et le département de personnalisation Porsche Exclusive Manufaktur s’attachent en effet à recréer les éléments de design, les teintes et les matériaux les plus populaires associés aux modèles 911 emblématiques des années 50, 60, 70 et 80.

Les modèles “Heritage Design” s’offrent une peinture et des livrées spéciales ainsi que des tissus aux motifs uniques réinterprétant le design du passée comme les motifs Pepita ou Pacha. Un exemple des oppositions entre tradition et innovation sera placé au centre du capot, le premier modèle présenté cette année, la Targa 4S Heritage Design Edition, porte le logo traditionnel de Porsche datant des années 1960.

Le pack Heritage Design proposé en option sur la 911 Speedster en 2019 préfigurait déjà les principes de ce programme. Au total, Porsche prévoit de produire quatre éditions spéciales en série limitée, qui seront dévoilées au fil du temps. Ainsi, chaque époque de l’histoire de Porsche est mise en scène de manière exclusive par un modèle de collection en série limitée.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.