L’usine Renault Algérie Production met en place un plan social pour le employés en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), avions-nous appris auprès des salariés de l’usine.

En cessation d’activité depuis plusieurs mois et toujours en attente du déblocage de ses kits d’assemblage, l’usine Renault Algérie Production d’Oued Tlélat prépare un plan social, pour le passage à une équipe à partir du 1 septembre, devant le manque de visibilité sur la reprise de l’activité, un plan qui pourrait néanmoins être interrompu si l’activité reprend avant la rentrée sociale.

En effet et après une seconde période de chômage technique de trois mois adoptée au mois de mai dernier, RAP donne désormais la possibilité à ses employés en CDI de choisir, entre le 12 et le 22 août, entre un départ volontaire ou une procédure de licenciement économique selon la réglementation. Enfin, la catégorie préférant un départ en retraite anticipée peuvent également déposer leurs dossiers.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.