Nissan et lors de la présentation de son plan d’économies a mis en ligne une vidéo-teaser de sa gamme dont les futures Qashqai et la remplaçante de la 370Z.

Le plan d’économies de Nissan Motors a été présenté aujourd’hui avec la décision de la fermeture d’une usine en Thaïlande, celle de Barcelone, celle de la mise en place de la stratégie Leader-Follower adoptée par l’Alliance, l’abandon du marché sud-coréen et la réduction de 20% de la gamme actuelle et passer de 69 modèles à 55, entre autres décisions, apporte également des informations sur le plan de lancement de la marque pour les 18 prochains mois.

Ainsi, 12 nouveautés sont prévues d’ici 18 mois à commencer par le X-Trail (Rogue sur le marché américain) le mois prochain et l’Ariya en juillet mais aussi le nouveau Qashqai ainsi que la remplaçante de l’actuelle 370Z et qui pourrait se dénommer 400Z, les deux profitant d’une vidéo-teaser pour s’annoncer au milieu d’autres modèles de la marque japonaise.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.