Sony semble avoir changer d’avis sur le devenir de son concept-car “Vision S” et annonce des tests routiers à partir de l’année prochaine.

Les efforts de Sony dans le domaine de la mobilité, tels que la recherche de la sécurité, de la fiabilité, du confort et du divertissement, ont permis de proposer, au mois de janvier dernier, un projet baptisé «VISION-S».

Mais ce qui devait rester, du moins ce que Sony laissait entendre, une simple étude, va passer aux tests routiers sur la voie publique avant la fin mars 2021 au Japon, en Europe et aux États-Unis et d’utiliser les résultats dans la production de divers produits, a annoncé la marque japonaise.

Techniquement, la berline Sony Vision S embarque deux moteurs de 400Kw ( soit 536 chevaux au total) lui offrant un 0 à 100km/h en 4,8 secondes, un vitesse maximale de 240km/h et intègre les technologies d’imagerie et de détection de Sony, ainsi que des logiciels embarqués régulés à l’aide de l’IA, des télécommunications et des technologies de cloud de Sony (ce qui permet des mises à jour et une évolution permanente de ses fonctionnalités).


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique