Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé l’arrivée de Jorge Diez chez MMC Design en tant que directeur de Mitsubishi Motors Europe Design (MMED), à proximité de Francfort, en Allemagne. Diez devient également le vice-président de Mitsubishi Motors R&D Europe (MRDE).

Jorge Diez est diplômé du Royal College of Art de Londres. Il dispose d’une expérience de 18 ans au sein du groupe Volkswagen, où il occupait le poste de directeur du design extérieur chez SEAT et directeur du service automobile chez Audi Konzept Design Munich.

Durant sa carrière, Diez a conçu plusieurs modèles comme la SEAT Leon, la 20V20, l’Audi A7 et l’Audi TT. L’Audi TT a notamment reçu le prix du Design automobile de l’année en 2007.

« Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de Jorge Diez au sein de notre équipe de design, qu’il dirigera en Europe », a déclaré Tsunehiro Kunimoto, vice-président de la division Design de MMC. « Diez nous apportera sa réflexion stratégique et son leadership créatif. Ces atouts lui permettront de renforcer la créativité et la qualité des prochaines conceptions de Mitsubishi, alors que nous développons notre studio européen.