Ford annonce aujourd’hui un changement à la direction de la Ford Motor Company avec le départ, au 1 octobre, de Jim Hackett et son remplacement par Jim Farley.

Jim Hackett, qui restera conseiller spécial auprès de Ford jusqu’en mars 2021, et Jim Farley travailleront ensemble à une transition en douceur de la direction au cours des deux prochains mois.

Jim Farley a rejoint Ford en 2007 en tant que responsable mondial du marketing et des ventes et a ensuite dirigé Lincoln, Ford Amérique du Sud, Ford Europe et les marchés mondiaux de Ford. En avril 2019, il a été choisi pour diriger l’équipe New Businesses, Technology & Strategy de Ford.

“Je suis très reconnaissant à Jim Hackett pour tout ce qu’il a fait pour moderniser Ford et nous préparer à concourir et à gagner à l’avenir”, a commenté dans le communiqué le président du conseil d’administration de Ford, Bill Ford. “Notre nouvelle vision sur les produits, menée par la Mustang Mach-E, la nouvelle famille F-150 et Bronco, prend forme. Nous avons maintenant des plans convaincants pour les véhicules électriques et autonomes, ainsi qu’une connectivité complète des véhicules”, a-t-il ajouté.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique