Iris Tyres et dans le cadre de sa politiques d’export de sa gamme de pneus a participé au Salon chinois CityExpo qui a fermé ses portes hier.

Quelques semaines après le début de son activité, l’usine Saterex-Iris Tyres entame déjà sa campagne de prospection de marchés afin d’atteindre son objectif d’exportation, à savoir un volume de 10% à 20% de la production pour sa première année, de 30 à 40% lors de la seconde pour atteindre 50% à partir de 5ème année au plus tard. Et c’est dans ce cadre qu’Iris Tyres a exposé au CityExpo afin de “présenter ses nouveaux produits de haute qualité aux distributeurs chinois mais également aux importateurs de près de 110 pays” explique Sam Lai, responsable du marketing international de Reliable International, l’organisateur de CITEXPO.

Lre : Virée au sein de l’usine Iris Tyres

Fondée en 2003, le China International Tire Expo (CITEXPO) est considéré comme le plus grand salon des pneus et des roues de la région Asie-Pacifique avec un profil d’expositions s’étend du matériel et des machines de production d’un pneu aux différents types de produits de pneus et de services après-vente et d’équipements. Il couvre également les produits liés aux pneus tels que les accessoires de pneus, les roues, les jantes, les matériaux de rechapage et les machines. La série de produits abondante fait de CITEXPO l’un des salons les plus couronnés de succès dans la chaîne mondiale des pneus et des roues et constitue également le meilleur marché pour les acheteurs et les fournisseurs du monde entier.