L’usine Gloviz, dédiée à l’assemblage de véhicules Kia à Batna, fermera ses portes le 17 mai selon une instruction de la direction des Ressources Humaines.

Dans une note adressée aux salariés, la Direction des Ressources Humaines informe que l’usine Gloviz/Kia de Batna fermera ses portes le 17 mai et invite les employés à remettre, selon le calendrier fixé, aux services concernés les outils de travail entre tenues, téléphones et autres ordinateurs portables.

L’usine Gloviz/Kia a donc consommé ses derniers kits après repris le travail le 18 février dernier après un arrêt de deux semaines sur décision de la direction “suite à le dégradation du climat suite à la décision prise par ses soins d’appliquer un temps de travail partiel”.

Ainsi, l’aventure de l’usine Gloviz/Kia aura duré moins de deux années, au moment de cet article, après une inauguration officielle qui a eu lieu en septembre 2018 avec un objectif de 50.000 unités/an dans une première phase et 100.000 unités lors d’une seconde phase qui était prévue pour fin 2019 et “ouvrant ainsi la voie à l’exportation vers les pays de la région”, selon la déclaration du responsable de la région MENA du constructeur sud-coréen.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.