Le constructeur sud-coréen Kia Motors prolonge, sur le plan mondial, la garantie véhicule qui se termine durant la période allant du 1er février au 30 avril 2020.

Kia Motors a annoncé aujourd’hui sa campagne “Kia Promise” reportant la fin des garanties automobile allant du 1er février au 30 avril 20200 et ce jusqu’au 30 juin 2020, expliquant cela “par la propagation de la pandémie Covid-19 qui a empêché les propriétaires de Kia de se rendre dans les ateliers de service après-vente durant cette période”, soit environs 500.000 voiture dans 142 pays.

Dans son communiqué, Kia Motors demande aux client de la région Moyen-Orient-Afrique de prendre contact avec les représentants locaux afin de pouvoir bénéficier de cette prolongation de la durée de la garantie constructeur.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.