Pour ses 100 ans, Citroën continue de mettre à l’honneur ses fans du monde entier, avec sa série «Citroën Générations».

  • Après les 7 premières vidéos lancées en avril dernier, direction New York, le New Jersey et Bry-Sur-Marne pour 3 nouveaux épisodes à découvrir dans le musée virtuel Citroën Origins.

Tous les 14 juillet depuis 20 ans, des américains fans de Citroën sillonnent les rues de Manhattan au volant de leurs voitures iconiques : c’est la parade du Bastille Day. En cette année du Centenaire de Citroën, cet évènement donne une belle occasion à la Marque de rendre hommage à ces inconditionnels chevronnés d’outre-Atlantique. C’est chose faite dans le cadre de nouveaux épisodes de la série ‘Citroën Générations’, lancée par la Marque en avril dernier.

Le premier épisode est tourné à New York lors de la parade du Bastille Day. Le second nous emmène au New Jersey à la rencontre de la famille Seligmann. Howard, le père, est à l’origine du rassemblement des fans du 14 juillet. Enfin, la série s’achève en France avec les Lelièvre. Depuis 4 générations, le Type H est le symbole de cette entreprise familiale…

Ces 3 nouvelles histoires poursuivent le tour du monde entamé avec les 7 premiers épisodes de la série « Citroën Générations ». Pour ses 100 ans, Citroën a imaginé cette série afin de rendre hommage à ses fans qui écrivent l’histoire de la Marque : dans leurs vies quotidiennes, dans leurs rituels et dans leur passion partagée d’une génération à l’autre.

Ces témoignages permettent à Citroën de réaffirmer avec fierté son ancrage populaire au sens noble du terme.
Des leçons d’histoire qui donnent plus que jamais sens à sa signature de Marque « Inspired by You ».

Tous les épisodes de la série ‘Citroën Générations’ sont à retrouver sur le musée virtuel Citroën Origins : http://www.citroenorigins.fr/fr/landing/citroen-generations