Citroën s’apprête à lancer une grande offensive d’électrification avec pour objectif : 100% de sa gamme électrifiée et dont la prochaine étape sera une version 100% électrique de Jumpy courant 2020.

Fidèle à la signature de Marque « Inspired by Pro », Citroën Jumpy, lancé en 2016 et vendu à plus de 135000 exemplaires, a récemment fait évoluer sa gamme pour se rapprocher au plus près des attentes des clients professionnels. Pour apporter aux professionnels des solutions concrètes à la mobilité en milieux urbains mais également en zones rurales grâce à une autonomie permettant d’assurer la plupart des déplacements, Citroën complètera courant 2020 sa gamme d’une offre 100% électrique de son fourgon compact et ce dans le cadre du plan du Groupe PSA qui vise que toute la gamme VP et VUL du Groupe soit électrifiée en 2025.

Basée sur la plateforme multi énergie EMP2 du Groupe PSA, cette version électrique de Jumpy sera proposée avec 2 niveaux d’autonomie sur cycle WLTP , une de 200 km équipé d’une batterie de 50kWh et une de 300 km équipé d’une batterie de 75 kWh, comme c’est le cas sur le Peugeot Expert et l’Opel Vivaro.