Citroën poursuit les célébrations de son Centenaire à l’occasion du “Goodwood Festival of Speed” et fera le lien entre le passé, le présent et l’avenir de la Marque et mettra en avant sa vision de la mobilité du futur.

Citroën poursuit les festivités pour ses 100 ans à l’occasion de l’édition 2019 du “Goodwood Festival of Speed”. Sur son stand, la Marque mettra en valeur la richesse de son héritage, ainsi que certains de ses modèles actuels, comme le flagship Nouveau SUV Citroën C5 Aircross. Elle profitera aussi de cet évènement pour dévoiler, pour la première fois au Royaume-Uni, Ami One Concept et 19_19 Concept, pour illustrer sa vision de la mobilité du futur 100% électrique.

Le “Goodwood Festival of Speed” 2019 a pour thème  ‘Speed Kings – Motorsport’s Record Breakers’ (‘Les rois de la vitesse : les recordmen des sports mécaniques’), célébrant les records clés des pilotes de sports mécaniques. Dans ce cadre, Citroën Racing démontrera les performances de C3 WRC au cours des quatre jours de l’événement. Les spectateurs pourront ainsi vibrer en suivant Sébastien Ogier, Esapekka Lappi et Mads Østberg, au volant de C3 WRC.

Le 4 juillet, sur la colline de Goodwood, Citroën exposera trois de ses modèles iconiques : Traction Avant (première voiture à traction avant produite en masse), 2 CV (synonyme de liberté et de mobilité pour de nombreuses générations des années 50, 60 et 70), et Nouveau SUV Citroën C5 Aircross.