Hyundai participera au CES Las Vegas 2020 (Consumer Electronics Show) pour présenter sa vision de la mobilité et de la ville de demain.

Hyundai dévoilera son premier concept d’engin volant personnel s’inscrivant dans le cadre de la mobilité urbaine aérienne. L’utilisation de l’espace aérien devrait contribuer à alléger la congestion du trafic routier et à redégager du temps de qualité pour les « navetteurs ». La vision de Hyundai s’exprime également via un véhicule autonome. Ce concept ultra personnalisable en taille et en usage (transport de personnes et de marchandises) offre des possibilités infinies allant au-delà du simple moyen de transport. Ces deux solutions de mobilité intelligente se retrouveront sur une plate-forme multimodale, qui sera implantée dans les villes de demain et servira également d’espace communautaire.

Ces solutions de mobilité alternative de Hyundai, parmi lesquelles l’engin volant personnel, le véhicule à usage spécial et la plate-forme multimodale, seront présentées lors de la conférence de presse de Hyundai au CES qui se tiendra le 6 janvier.