Branddirectoy, cabinet d’analyse basé à Londre, dévoile son très attendu classement des 500 marques les plus puissantes au monde qui voit Mercedes-Benz trôner en tête des marques automobiles.

Si ce classement consacre Amazon, Apple, et Google comme les trois marques les plus valorisées au monde, pour le secteur automobile c’est Mercedes-Benz qui pointe en première position avec une valeur de 65,041 milliards USD, devant Toyota ( 58,076 milliards USD) tandis que Volkswagen (44,897) complète le podium automobile.

Du top “Ten” de 2019, seule la marque Audi dégringole de la 7ème à la 9ème place, permettant à Ford (7ème) et Nissan (8ème) de glaner une place chacune.

Brand Finance est le premier cabinet de conseil indépendant en évaluation de marques au monde. Basés dans la City de Londres et présents dans plus de 20 pays, ses départements testent chaque année 5 000 des plus grandes marques du monde, évaluant celles qui sont les plus solides et les plus précieuses.

Les classements de valeur de marque de Brand Finance ont été certifiés par le Marketing Accountability Standards Board (MASB) par le biais du Marketing Metric Audit Protocol (MMAP), le processus formel de validation de la relation entre la mesure marketing et la performance financière.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique