Un total de 356 camions multifonctions de marque Mercedes-Benz produits en Algérie ont été livrés dimanche par la société Algerian Motors Services Mercedes-Benz (AMS-MB Spa) de Rouiba au profit du ministère d’institutions sécuritaires et d’entreprises.

La Société Algerian Motors Services Mercedes-Benz de Rouïba a procédé, ce lundi 13 Avril 2020, à la livraison de 446 camions multifonctions de marque Mercedes-Benz, produits par ses soins et destinés au transport de troupes, transport routier, ambulance ainsi que des citernes à carburant et à eau, et ce, au profit de la Direction Centrale du Matériel du Ministère de la Défense Nationale, de la Direction Générale de la Sûreté Nationale et d’entreprises publiques et privées, annonce un communiqué du Ministère de la Défense.

Le communiqué du MDN précise, par ailleurs, qu’il “convient de signaler que cette importante opération de livraison s’inscrit dans la dynamique des précédentes opérations de livraison, et démontre la capacité de cette société quant à la satisfaction des commandes en termes de quantité et de qualité des produits, en plus du respect rigoureux des délais de livraison, et ce, conformément au programme national visant la promotion de la production nationale”.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.