Opel poursuit la vaste offensive d’électrification de sa gamme et dès 2021, la célèbre marque de Rüsselsheim proposera un total de 8 véhicules électrifiés dont le remplaçant du Mokka X.

Après le lancement de la Corsa-e et du Grandland X Hybrid4, ” d’autres modèles vont arriver cette année et nous électrifierons l’ensemble de notre offre d’ici 2024″, a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel.

L’année prochaine, la version tout-électrique du fourgon Vivaro et la version électrique du successeur du Mokka X viendront compléter la gamme électrique d’Opel. Dès 2021, elle sera encore enrichie par les versions électriques du Combo et du Combo Life ainsi que la version électrique du Zafira Life. L’offre de véhicules électrifiés d’Opel comprendra également une version électrifiée de la compacte Astra.

« Cette offre de produits nous placera dans une excellente position pour atteindre les objectifs ambitieux que nous visons en matière d’émissions en Europe, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « L’électromobilité est un élément indispensable à cet égard. Mais nos moteurs à combustion ultramodernes et performants ainsi que la recherche sur les piles à combustible du centre de compétences de Rüsselsheim contribueront également à faire de notre entreprise un constructeur durable et paré pour l’avenir. »