Antonio Giovinazzi prolonge son contrat avec l’équipe de Formule 1 Alfa Romeo Racing et portera de nouveau les couleurs Alfa Romeo lors de la saison 2020 du championnat du monde, toujours en compagnie du pilote champion du monde Kimi Räikkönen.

Antonio Giovinazzi a été cette année le premier italien depuis 8 ans à participer en course au championnat du monde de Formule 1. Au cours de sa première saison en tant que pilote officiel, le jeune Giovinazzi a apporté une contribution significative aux progrès réalisés par Alfa Romeo Racing Team.

Les performances et les progrès d’Antonio ont été constants depuis le début de la saison, un facteur important en Formule 1 et un grand motif de fierté pour Alfa Romeo. Il a pu bénéficié du fort soutien de l’ensemble du team. Sa détermination et sa confiance dans son talent lui permettant de franchir les étapes avec constance.

En renouvelant son contrat, Alfa Romeo Racing consolide l’équipe pour la saison 2020 et sera ainsi en mesure de focaliser ses efforts sur les performances de ses monoplaces.