Le vice-président chargé des Ventes et du Marketing de SEAT est nommé la fonction de Président de Cupra, Luca de Meo préside le nouveau conseil d’administration de la nouvelle marque.

Wayne Griffiths, vice-président chargé des Ventes et du Marketing de SEAT, a été nommé Président de CUPRA. Mr. Griffiths sera à la tête de l’équipe composée de passionnés d’automobile qui travaillent sur l’identité de la nouvelle marque et de ses valeurs – unicité, sophistication et performance – pour un public qui recherche des modèles uniques.

Dirigé par Luca de Meo, président de SEAT, le conseil d’administration de CUPRA comprend également Holger Kintscher, vice-président chargé des finances, Matthias Rabe, vice-président chargé de la R&D et Luis Comas, vice-président chargé des services juridiques et de la gouvernance.

Wayne Griffiths a souligné que “CUPRA est synonyme de sophistication et d’exclusivité, une marque créée par des passionnés d’automobile et de design, de sportivité et d’excellentes performances des véhicules”. Mr. Griffiths a ajouté que “l’accueil reçu par CUPRA dépasse nos attentes et nous voulons continuer à consolider cette grande marque, qui séduit les amateurs de voitures les plus exigeants. C’est le moment d’accélérer avec CUPRA.”

Après avoir consolidé sa structure organisationnelle, CUPRA est sur le point de devenir une organisation distincte qui sera renforcée par des investissements dans le positionnement de la marque, et pour l’embauche de son propre personnel. En outre, la marque a défini son propre réseau de concessionnaires, qui a commencé à commercialiser la CUPRA Ateca, et prévoit par la suite d’élargir sa gamme de produits.

Lire notre essai Cupra Ateca 2.0 TSI 300ch DSG7 : Famille ? Sport ? Selon l’envie et l’humeur

Source : Cupra