Ford annonce une édition spéciale de la Mustang basé sur le modèle V8 de 440 ch pour l’Europe, célébrant le 55ème anniversaire de l’emblématique sportive.

Toujours la sportive la plus vendue au monde en 2018, et ce pour la quatrième année consécutive, la Ford Mustang a fêté ses 55 ans après son lancement le 17 avril 1964, Pour cette occasion, Ford décline sa Mustang en une éditions spéciale affichant un design extérieur unique, notamment un capot, un logo et des bandes latérales inédits, un aileron arrière (en option), ainsi qu’un intérieur spécifique. De nouveaux coloris font leur apparition (Gris iconique, Rouge Lucid, Orange Twister, Vert Grabber), et la Mustang 55ème anniversaire s’équipe de série d’un modem embarqué couplé à l’application FordPass, transformant le véhicule en hotspot WiFi pour connecter jusqu’à 10 appareils simultanément.

Production prolongée pour la Mustang Bullit

La nouvelle édition spéciale de la Mustang55 apporte une touche unique au style élégant et athlétique de la Ford Mustang, avec des rayures noires sur le capot et sur les ailes, ainsi qu’un toit peint en noir. Les modèles Shadow Black sont dotés de bandes argentées.

L’intérieur de cette Mustang55 présente des inserts de tableau de bord en fibre de carbone, une console centrale garnie de cuir et des tapis de sol inédits. Les sièges et les garnitures de porte sont dotés d’une finition en Alcantara.

La Mustang55 est équipée, de série, des sièges avant chauffants et climatisés ainsi que du système multimédia connecté SYNC 3 avec un système audio premium B&O composé de 12 haut-parleurs. Grâce à FordPass Connect, la Mustang55 bénéficie notamment du démarrage à distance (pour les modèles équipés de la boîte automatique), du verrouillage/déverrouillage à distance des portes et de la localisation de véhicule.