Suite au lancement de la nouvelle Kia Ceed de troisième génération, désormais disponible en Europe en trois types de carrosserie, ces trois nouvelles venues dans la gamme ont, chacune, reçu un iF Award pour leur design.

Le trois, oui encore, est à nouveau le chiffre bonheur de Kia puisque c’est la troisième année consécutive que Kia décroche trois prix lors de ce concours de design de renommée mondiale, après avoir fait de même en 2017 et 2018.

Cette performance confirme la réputation du constructeur coréen pour l’excellence de son design qui, depuis dix ans, est imaginé par Peter Schreyer, Président et Chef du Design de Kia Motors Corporation. La marque a décroché son premier iF Award en 2010, et depuis lors, a vu au moins un de ses modèles mis à l’honneur chaque année. Kia compte désormais 18 iF Awards à son actif.

Ces trois dernières distinctions en date ont été décernées à chacune des trois nouvelles versions de la Kia Ceed : les Kia Ceed cinq portes, Ceed SW, et la ProCeed, Shooting Brake cinq portes et ce en attendant la quatrième variante, la versionn crossoverisée qui porte la dénomination non-officielle de XCeed.