Le constructeur tchèque Skoda voit deux de ses modèles plébiscités lors de la version allemande des “J.D Powers Awards”.

Les Skoda Fabia et Skoda Rapid sont les deux modèles qui font le plus d’heureux parmi les conducteurs des segments respectives des citadines et des berlines compactes, révèle l’étude de marché J.D Power de la dernière étude allemande sur la sécurité des véhicules (VDS) réalisée en Allemagne en 2019 avec la participation de plus de 12.500 clients à la plus grande enquête auprès des automobilistes d’Allemagne, axée sur la qualité et la fiabilité.

J.D. Power est une entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction. Elle est considérée depuis plus d’une vingtaine d’années comme la référence dans le domaine automobile et cela en menant des enquêtes et en récoltant les opinions des nouveaux acquéreurs de véhicules, en faisant un suivi d’au minium 90 jours et qui peut s’étaler sur plusieurs mois, en répertoriant les taux de retour et les ressentis des possesseurs des nouvelles voitures.