HyperFocal: 0

Jaguar dévoile une série spéciale Chequered Flag de sa E-PACE arborant des retouches esthétiques exclusives et des équipements de série améliorés.

Après les Jaguar F-Type, Jaguar XF et Jaguar F-Pace, c’est au tour de la E-Pace d’accueillir la série spéciale Chequered Flag bénéficiant d’améliorations visuelles uniques et d’une mise à niveau des équipements de série.

En plus d’écussons latéraux Chequered Flag et de jantes 19 pouces Satin Dark Grey, la série spéciale est proposée en trois teintes – Photon Red, en exclusivité sur cette version, Corris Grey et Yulong White. A l’intérieur, les barres de seuil Chequered Flag ainsi que l’intérieur en cuir Ebony Grained paré de coutures rouges renforcent la tonalité haut de gamme exhalée par la E-PACE. La E-PACE Chequered Flag est dotée, de série, de plusieurs équipements supplémentaires. À l’intérieur, des sièges avant chauffants à 10 niveaux d’ajustement, un toit panoramique et un Interactive Driver Display TCM (Transistor à couches minces) de 12,3 pouces. À cela s’ajoutent des touches visuelles telles que le volant badgé d’écussons R-Dynamic, les palettes de boîte de vitesse en aluminium noir et la garniture de toit Ebony Morzine.

En plus des finitions liées au Black Exterior Pack, les versions Chequered Flag se remarquent grâce à leurs boucliers R-Dynamic qui reprennent la teinte de la carrosserie, à leurs pots d’échappement doubles ainsi qu’aux phares avant LED au dessin caractéristique en forme de J. Le système de verrouillage sans clé et le hayon électrique offrent quant à eux un niveau de confort augmenté.

En matière de connectivité, une nouvelle étape est franchie grâce à l’introduction de l’Apple CarPlay et de l’Android Auto. En dupliquant le menu du smartphone de l’usager sur l’écran central Touch Pro de 10 pouces, le système permet d’accéder en sécurité aux meilleures applications, même sur la route.

Les acheteurs peuvent choisir parmi quatre motorisations pour le modèle Chequered Flag deux versions Diesel à boîte automatique en transmission intégrale, développant respectivement 150ch et 180ch, et deux versions essence à boîte automatique en transmission intégrale également, développant quant à elles 200ch et 249ch.