SEAT se prépare à participer pour la cinquième année consécutive au Mobile World Congress, l’événement de référence mondiale en termes de technologie mobile et de connectivité pour présenter la première mondiale d’un véhicule qui fera avancer la stratégie de micromobilité urbaine de la marque.

Luca de Meo, président de la marque, dévoilera le concept car mis au point en tant que plate-forme de mobilité lors de la conférence de presse prévue pour le lundi 25 février. L’entreprise a déjà réalisé les premières étapes avec le lancement de la SEAT eXS Powered by Segway, qui est en vente depuis novembre dernier et qui continuera à jouer un rôle prédominant sur le stand de SEAT au congrès.

Luca de Meo explique : « La mobilité change et notre rôle en tant que constructeur et fournisseur de mobilité est de changer avec elle. Nous devons être capables de gérer et d’offrir de nouvelles plates-formes de mobilité qui seront des acteurs clés dans les villes du futur. SEAT est très impliquée dans plusieurs projets de ce genre et le MWC est le lieu idéal pour les faire connaître au monde. »