Le prochain pick-up PSA, en collaboration avec ChangAn Automobile, et prévu pour 2020, se laisse voir à travers ces premièrs photos parues sur un site chinois.

L’arrivée d’un nouveau pick-up, après celui basé sur le DongFeng, chez PSA n’est pas une surprise puisque nous vous en parlions déjà en primauté sur nos colonnes, et voilà que les premières images fuitent sur le net pour laisser voir ce que sera ce modèle qui devrait d’abord être proposé aux clients chinois et sur les marchés de grand export du Groupe PSA.

Alors qu’on s’attendait à un partenariat avec Toyota, ce pick-up 1 tonne de Peugeot prendra base sur celui de ChangAn, le F70, suite à un accord de co-développement d’une nouvelle plateforme dédiée aux véhicules utilitaires, dans l’usine de ChangAn à Ding Zhou, signé au mois de septembre 2017. Un pick-up qui arbore les traits stylistiques des derniers modèles de la marque à l’image de sa calandre et les fameux “sabres”, tandis que l’habitacle reprend également plusieurs éléments de la gamme du Lion.