Le Groupe Renault dévoile les deux premières photos officielles de la Sandero 2020 qui débarquera sous peu au Brésil sous le badge du Losange.

Badgée Renault dans certains pays, la Dacia Sandero se prépare à muer dans ce qui devrait être un restylage pour le modèle roumain avec surtout un changement important à l’arrière avec des feux “Renault-esque” en deux parties comme le dégage cette nouvelle signature LED, même si l’impression générale dégage un air de….Citroën C4. Le bouclier arrière a également été légèrement retravaillé tout comme ce lui de la face avant qui adopte aussi une grille de calandre revisitée avec une baguette chromée soulignant la barrette du haut de calandre qui se prolonge à l’intérieur du phare.

Ce restylage ne devrait néanmoins pas concerner la Sandero Stepway assemblée au sein de l’usine Renault Algérie Production d’Oran, ce modèle étant plus orienté “européen” devrait accueillir,l’année prochaine, une nouvelle génération basée sur la plate-forme CMF-B du Groupe.

Notons que la Renault Sandero est même proposée en version R.S. embarquant un moteur 2,0 atmosphérique développant 145 ch en Essence (150 ch en éthanol) ayant droit au passage à des éditions limitées. Une variante qui se renouvelle également comme l’attestent des photos en fuites.