Porsche enrichit son offre sur le Cayenne Coupé et dévoile le Cayenne S Coupé fort de 440 chevaux et un couple maximale de 550Nm.

Avec le pack Sport Chrono fourni de série, le SUV sportif atteint les 100 km/h départ arrêté en 5,0 s. Équipée des trois packs Sport de conception allégée, proposés en option, la voiture franchit la barre des 100 km/h en 4,9 s. La vitesse de pointe est de 263 km/h. La dotation de série inclut, outre le pack Sport Chrono, la direction assistée Servo Plus, les jantes en alliage léger de 20 pouces, l’assistance au stationnement à l’avant et à l’arrière avec caméra de recul et le système de réglage électronique des suspensions PASM (Porsche Active Suspension Management).

Avec l’arrivée du nouveau Cayenne S Coupé, Porsche étend sa gamme de SUV sportif. En mars dernier, deux autres déclinaisons du Cayenne avaient été présentées en première mondiale : le Cayenne Coupé, avec son moteur de 340 ch (250 kW), et le Cayenne Turbo Coupé, avec son moteur de 550 ch (404 kW). La version Coupé du SUV sportif se distingue par des proportions résolument dynamiques avec un arrière redessiné, un spoiler arrière adaptatif, un toit disponible en deux versions différentes et deux sièges indépendants à l’arrière. Le modèle est doté de série d’un vaste toit panoramique de 2,16 m2. Il peut être équipé en option d’un toit profilé en carbone, un détail stylistique caractéristique des voitures de sport.