Nissan dévoile son tout dernier modèle dans les gamme des véhicukes utilitaires léger, le fourgon compact NV250, cousin germain du Renault Kangoo.

Basé sur le Renault Kangoo actuel, pourtant en fin de vie, le NV250 se contente d’une grille de calandre spécifique avec le “V” de la marque et le changement des logos.

Le Nissan NV250 est disponible en versions fourgon et cabine approfondie afin de répondre au maximum de besoins des professionnels. Une version ludospace 5-places sera également disponible.

La version fourgon sera proposée en deux longueurs (L1 et L2) et selon plusieurs configurations. La version cabine approfondie offre, quant à elle, une seule longueur (L2),  jusqu’à cinq sièges et une cloison de séparation modulable pour un volume de chargement plus flexible. Toutes ces caractéristiques permettent au Nissan NV250 de s’adapter à toutes les situations, des livraisons urbaines au transport de matériaux volumineux, équipe comprise.

La variante ludospace est, elle aussi, proposée en une seule longueur (L1) avec cinq places assises. Son intérieur plus raffiné et son grand coffre en font le véhicule idéal pour toutes les aventures familiales ou pour transporter du matériel de sport de plein air. 

Développé grâce à l’expertise partagée de l’Alliance, fabriqué en France, le Nissan NV250 adopte une motorisation Diesel. D’une cylindrée de 1,5 l., celle-ci est disponible en trois puissances différentes selon les besoins des clients, à savoir en 80xh, 95ch et 115ch. 

Le Nissan NV250 complète la large gamme des utilitaires Nissan. Sur le segment des fourgons compacts, le Nissan NV250 vient en renfort du Nissan e-NV200, le fourgon compact 100% électrique leader en Europe, vendu à plus de 20 000 exemplaires en Europe depuis son lancement. Celui-ci est désormais équipé d’une batterie 40 kWh pour une autonomie atteignant les 200 km (cycle combiné WLTP).