Les lecteurs du magazine automobile allemand Auto Bild ont récompensé pour la 3ème fois consécutive le style des Alfa Romeo Giulia, Stelvio et Giulietta dans leurs catégories respectives.

Le style Alfa Romeo fascine toujours les passionnés d’automobiles, y compris en Allemagne. Les lecteurs du magazine automobile Auto Bild ont ainsi placé les Alfa Romeo Stelvio, Giulia et Giulietta en tête de leurs catégories respectives lors du concours “Best Brands” dans la catégorie “Design”. Et ce pour le troisième fois consécutive.

Klaus Busse, responsable du design FCA pour la région EMEA, a déclaré: “Je suis particulièrement satisfait de ce nouveau succès car, une fois de plus, il concerne trois catégories de modèles différents. Il montre donc que les principes stylistiques d’Alfa Romeo fonctionnent parfaitement pour une large gamme de véhicules”.

Dans cette huitième édition du concours “Best Brands”, les lecteurs des éditions imprimée et numérique d’Auto Bild ont été invités à juger des candidats issus de différents catégories. Dans la catégorie automobile, les 63 000 lecteurs participants pouvaient choisir parmi 38 grandes marques, réparties en différentes classes, allant des voitures compactes aux cabriolets en passant par les SUV.