La nouvelle génération du Nissan Juke, à quelques jours de sa présentation, laisse voir certains de ses détails stylistiques à travers un teaser-vidéo.

Après la signature lumineuse, la face avant dans la pénombre et le profil, Nissan remet une couche de communication autour de la seconde génération du Juke qui fera plus dans l’évolution que dans la révolution.

Et si Nissan met en avant trois photos d’un prototype camouflé, c’est surtout la vidéo qui laisse clairement apprécier les détails stylistiques tels la signature triangulaire et sur-lignée par une barre de LED horizontale flirtant avec la calandre en “V” si chère à Nissan ainsi que les feux et becquet arrière.

La nouvelle génération du Juke héritera de la plate-forme CMB de l’Alliance ce qui offrira un meilleur comportement dynamique mais également accueillir des motorisations hybrides. Reste à savoir s’il sera plus grand comme le cousin Captur, basé sur la même plate-forme. Ajouter à cela, le Juke deuxième du nom disposera également des dernières dotations technologiques de Nissan, aussi bien en connectivité qu’en aides à la conduite à l’image de la technologie ProPILOT.