Le constructeur japonais Mitsubishi se prépare à présenter le restylage du Pajero Sport au courant d’un évènement qui aura lieu en Thaïlande le 25 juillet courant.

Lancée en 2015, la génération actuelle du Pajero Sport passe par l’inévitable case de restylage de mi-vie en s’appropriant les derniers codes stylistiques de la marque comme l’atteste le teaser accompagnant l’annonce e sa présentation.

En effet, ce restylage offrira au Pajero Sport une face avant aux traits similaires à ceux du nouveau L200, pickup qui lui sert de plateforme, issus du nouveau langage stylistique de la marque, « Dynamic Shield », au design plus agressif, dynamique et puissant. Nouvelle calandre surplombant des “boomerangs” qui descendent jusque dans le bas du bouclier, des feux à LED, des prises d’air redessinées, et des logements antibrouillard plus rectangulaire sont de la partie.

En dévoilant cette face avant, Mitsubishi garde montre le gros du changement stylistique, la partie arrière devant s’offrir juste quelques légères retouches.

Sous le capot, on devrait retrouver le quatre cylindres diesel 2.4 de 181 ch, du même L200, associé à une boîte automatique de 8 rapports. Le rests des détails est à attendre pour le 25 juillet