Lexus fêtera son trentième anniversaire le 30 juin prochain en organisant des présentations spéciales lors de l’événement Chantilly Arts & Elegance Richard Mille dont le concours Lexus UX Art Car, la présentation du nouveau concept de coupé cabriolet Lexus LC Cabriolet ainsi que la première européenne du nouveau Lexus RX.

De renommée internationale, le Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, dont Lexus est le partenaire officiel de la cinquième édition, représente une vitrine historique élégante pour les meilleurs véhicules, modernes ou plus anciens, tout comme pour les concept-cars. Événement consacré au style et à l’artisanat, le festival constitue le cadre idéal pour célébrer le 30e anniversaire de Lexus.

Les milliers de visiteurs de Chantilly tiendront le rôle de jury et désigneront le grand gagnant du concours Lexus UX Art Car parmi quatre oeuvres d’art uniques réalisées sur le crossover compact de la marque. Lexus accueillera les invités, présentera les véhicules du concours et invitera les visiteurs à voter pour leur favori.

Concept Lexus LC Cabriolet

Nouvelle version décapotable de l’incontournable coupé LC, le Lexus LC Cabriolet a été présenté en première mondiale lors du Salon de Detroit 2019. Conçu pour incarner «le summum de la beauté», ce concept-car tient parole jusque dans les moindres détails, du pare-brise au galbe de la malle arrière.

Première européenne du nouveau RX

La première européenne du Lexus RX, nouveau SUV haut de gamme, aura lieu à l’occasion du festival Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.Le nouveau RX sera présenté aux côtés du RC F Track Edition et de l’exceptionnelle supersportive Lexus LFA.