Les version Motorsport des BMW X5 et X6 se laissent voir sans aucun camouflages suite à des fuites sur le net dont l’origine n’a pas encore été confirmée.

Dévoilé au mois de juin 2018, la nouvelle génération du X5 de BMW s’apprête à accueillir sous peu sa variante haute performance qui se laisse ainsi découvrir en photos prises au sein d’une usine de production de ce modèle et du X6 M.

Mieux encore, c’est dans la configuration “M Competition”, plus exclusive que la configuration “M” que les deux modèles sont surprises dévoilant un X5 M Competition aux boucliers agressifs, de grosses prises d’air à l’avant et quatre sorties d’échappement et de grosses jantes noires. Cette unité au pacakge Competition embarque le même moteur que la Serie 5 M Compétition, soit le 8-cylindres de 625 chevaux.

Pour sa part le X6 M Competition, bien que le nouveau X6ne soit pas encore dévoilé, partage les mêmes attirails que le X5 M Competition et devrait également embarquer le V8 TwinPower Turbo de 625chevaux, la variante “M” se contentant de 600 canassons.