Le Groupe Renault poursuit sa stratégie qui vise à déployer une connectivité permanente sur ses véhicules via une technologie facile à utiliser à l’image de l’écosystème Renault Easy Connect qu’embarque le nouveau Captur.

Le nouveau Renaul Captur succède au best-seller avec 1.5 million d’unités vendues dans plus de 90 pays. Il bénéficie d’un design extérieur plus expressif et plus dynamique et d’une montée en gamme à la fois esthétique et technologique. Dans l’habitacle, l’équipement multimédia connecté est digne du segment supérieur. Doté d’un nouveau système multimédia Renault EASY LINK intégré au sein de l’écosystème Renault EASY CONNECT et de ses services connectés, le nouveau Captur s’intègre à l’environnement numérique du conducteur et de ses passagers. Il devient un compagnon de voyage intelligent pour faciliter la mobilité.

Recherche d’adresse façon Google

Le système multimédia Renault EASY LINK s’inspire des codes et des usages du smartphone. Il intègre par exemple la technologie Google de recherche d’adresse simplifiée en une ligne, comme sur un moteur de recherche.

Envoi automatique de destination

L’application MY Renault permet d’envoyer depuis son smartphone une adresse au système multimédia connecté Renault EASY LINK. La saisie d’une destination peut être faite en dehors du véhicule, où l’on veut et quand on veut. Ne reste plus qu’à prendre la route sereinement une fois monté à bord.

Géolocalisation instantanée

Grâce à sa connectivité, Nouveau Captur est géolocalisé en permanence sur l’application MY Renault installée sur un smartphone. Idéal pour retrouver rapidement où est stationné le véhicule.

Guidage complet jusqu’à destination

L’écosystème Renault EASY CONNECT facilite la mobilité multi et inter modale, avec un guidage GPS qui s’adapte automatiquement à tout mode de transport : à bord, sur l’écran du système Renault EASY LINK, puis à pied jusqu’à destination sur smartphone avec l’application MY Renault.