Cinquième SUV de la gamme chinoise de Skoda le Kamiq GT file sur la toile et laisse voir son design à quelques jours de sa présentation.

Quelques jours à peine après avoir dévoilé ses lignes via des croquis, la version coupé du Kamiq “chinois” laisse voir ses lignes suite à une fuite de photos sur un site local permettant de découvrir un faciès qui est finalement différent du modèle standard à l’image des feux plus fins et d’un pare-choc redessiné avec des touches de chrome sur le côté, affichant ainsi son envie de cibler une clientèle plus jeune à la recherche de SUV à l’aspect plus sportive comme le suggère la chute de la ligne de toit poue finir vers une arrière un “peu” plus sportif.

Au sein de l’habitacle, les photos ne montrent aucun changement notable même s’il faudrait s’attendre à des selleries spécifiques au modèle.

Pas de nouveautés sous le capot également, le Kamiq GT faisant plus dans le changements esthétiques, puisque cette version coupé se dotera des mêmes motorisations que le Kamiq, à savoir la motorisation 1.2 Turbo 115ch et 175Nm et le 1.5 l d’une puissance de 110 ch et un couple maxi de 150 Nm, couplée à une boîte de vitesses automatique.