Hugues De Laage, Directeur de PSA Corporate Sales France, a reçu pour le Peugeot Partner le premier prix de la catégorie « Fourgonnettes » décerné par le magazine « Kilomètres Entreprise ».

Pour la première édition des trophées « VUL Millésime », le Peugeot Partner obtient la première place devant 4 prétendants en totalisant 28 points, dans la catégorie « Fourgonnettes » de l’année 2019. Le Partner a su séduire par son design intérieur et le Peugeot i-Cockpit® inédit dans cette catégorie. Il est doté d’une offre d’aides à la conduite de même niveau que les berlines récentes et de deux innovations majeures et inédites : l’indicateur de surcharge et le Surround Rear Vision, qui permet une vision par caméra des angles morts.

« C’est une fierté pour la marque Peugeot et ses équipes de recevoir ce trophée. Il représente une marque de confiance pour les clients et les vendeurs du réseau. Il récompense les qualités du Peugeot Partner, qui rencontre un grand succès auprès des artisans, PME et PMI, en alliant le confort d’un véhicule particulier et la praticité d’un utilitaire. » a déclaré Hugues De Laage, Directeur de PSA Corporate Sales France.

Les prix ont été attribués par un jury de journalistes de la rédaction de « Kilomètres Entreprise ». Six trophées Millesimes 2019 étaient en jeu : Fourgons, Fourgonnettes, Pick-Up, Utilitaires Lourds, Utilitaires Propres et Passagers. 32 véhicules étaient sélectionnés parmi les nouveautés 2018/2019, répondant aux critères de véhicules utilitaires pour un usage professionnel en entreprise.