La seconde génération du Renault Captur ne cesse de fuiter et cette fois-ci c’est du côté de la version destinée au marché chinois que nous parviennent de nouvelles photos dévoilant sa partie arrière.

La nouvelle génération du Renault Captur sera présentée au début du mois de juillet mais le design extérieur fuite une nouvelle fois, après une première photo dévoilant le crossover du Losange en 3/4 , pour nous montre la partie arrière, du moins celle qui sera destinée pour la Chine. En effet, si la partie avant est quasiment identique à la version européenne, la poupe devrait l’être également si ce n’est quelques petites différences à l’image de ces sorties d’échappement chromées, qui font doublon avec les joncs situés plus haut, Le gros du design serait donc le même avec ces nouveaux feux fins débordant sur des ailes musclés pour revenir vers le hayon formant un C et faire écho à la signature du Losange.

L’habitacle devrait reprendre pour sa part ce qui se fait sur la nouvelle Clio avec, selon le niveau de finition, le tout nouveau “Smart Cockpit orienté vers le conducteur qui se veut plus branché et dans le temps avec l’adoption d’une instrumentation digitale à la place des compteurs analogiques et ce avec un écran TFT de 7 à 10”.

Sous le capot, le Captur nouveau disposera, entre autres, d’une offre hybride avec une motorisation hybride E-TECH qui viendra cependant dans un second temps, en 2020 comme sur la Clio. Enfin, il ne serait pas surprenant de voir le Captur se décliner également en finition RS Line adoptant l’essentiel des codes design extérieurs et intérieurs de Renault Sport pour répondre aux attentes des clients de plus en plus nombreux à souhaiter une différenciation forte par un design dynamique.