Le nouveau Land Rover Defender se veut à la hauteur de sa réputation

Le nouveau Land Rover Defender, dont la présentation aura lieu cette année avant une commercialisation en 2020, fait actuellement face aux tests de roulage et de ses capacités off-road”.

La nouvelle génération du mythique Land Rover Defender, dont l’arrivée a été confirmée par un teaser posté au mois de décembre dernier, fait face actuellement aux différents tests de roulage dont ceux mettant à rude épreuve ses capacités “off-road”, terrain sur lequel la nouvelle mouture se doit d’être à la hauteur des ancêtres. Les premiers prototypes sont allés affronter, sur le continent américain, divers terrains et surfaces qui offrent de précieuses données aux ingénieurs de la marque anglaise et ce sous des températures extrêmes atteignant les 50°.

“Avec un tout nouveau design extérieur et intérieur respectant la forme unique du Defender, la nouvelle génération sera un produit révolutionnaire au grand attrait pour Land Rover. Lorsqu’il fera ses débuts en 2019, le nouveau modèle représentera 70 ans d’innovation et d’amélioration tout en respectant l’héritage du modèle pour sa durabilité, tout en restant un Defender du XXIe siècle”, déclare le constructeur.