Le Fiat Professional Ducato vient d’être nommé, pour la 13année consécutive, « Meilleure base de camping-car2020 » par les lecteurs de Promobil, une revue allemande dédiée aux camping-cars.

Le Ducato a reçu une nouvelle récompense internationale, venant s’ajouter aux nombreux prix déjà remportés. Pour la treizième fois d’affilée, le véhicule a été nommé « Meilleure base camping-car 2020 », devançant ses concurrents bien connus. Cette récompense prestigieuse est attribuée par les lecteurs de Promobil, une revue allemande spécialisée dans les camping-cars, qui fait office de référence des tendances du secteur depuis plus de 25 ans.

Le Ducato est produit depuis 1981 à l’usine Sevel de Val di Sangro (CH). Néanmoins, le nouveau Ducato MY2020 a été amélioré afin de mieux répondre aux besoins des professionnels. L’année modèle présente également de nouveaux équipements majeurs pour la version base de camping-car du Ducato, visant à renforcer son leadership incontesté du secteur. Au cours des dix dernières années, plus de 500 000 foyers européens ont choisi une base de camping-car de cette gamme.

La base de camping-car Fiat Professional Ducato est le véritable « Leader in Freedom », comme l’illustre son palmarès de récompenses internationales. Le prestigieux prix allemand de « Meilleure base de camping-car » se distingue en particulier, car il vient confirmer la confiance qu’accordent les clients au modèle Ducato en tant que base idéale pour leurs loisirs. Fiat Professional est la seule marque possédant une équipé dédiée et experte du monde des camping-cars, ce que vient « certifier » le logo « Fiat Professional For Recreational Vehicles »