Peugeot exposera son e-Legend Concept dans le cadre du prestigieux concours d’élégance de la Villa d’Este qui fête cette année son 90ème anniversaire et se déroulera sur les rives du lac de Côme du 24 au 26 mai 2019.

Inspiré de la mythique et emblématique Peugeot 504 Coupé, au gabarit réaliste, autonome, connecté ,électrique, le concept Peugeot e-Legend qui avait quasiment éclipsé les différentes présences du dernier Modial de Paris sera exposé au cours du prestigieux rendez-vous du lac de Côme et concourir dans la catégorie « concept-cars et prototypes » du concours d’élégance.

Gilles Vidal, directeur du design Peugeot, et Matthias Hossann, responsable des concept-cars, auront à piloter PEUGEOT e-LEGEND Concept durant les parades entre la Villa Erba et la Villa d’Este.

Pour rappel, Jean-Philippe Imparato, Directeur de la marque Peugeot avait déclaré au mois de février sur les colonnes d’Auto Car son intention de ne pas produire en série la Peugeot e-Legend, car « le coupé coûterait la somme de 250 millions de dollars, une somme qu’on ne peut pas allouer à ce segment, à ce stade ».