Peugeot lance sa nouvelle campagne publicitaire internationale « Move to Electric » en faisant appel à son ambassadeur Novak Djokovic qui vient de jouer son premier match lors de l’Open d’Australie se tenant à Melbourne du 20 janvier au 2 février 2020.

La nouvelle campagne de la Marque met en scène une Peugeot e-208 et a pour objectif de mettre l’accent sur l’électrification de Peugeot . En effet, forte de ses 210 ans d’histoire, de ses motorisations électriques et hybrides, et de sa stratégie ‘Buy your Peugeot , choose your powertrain’, la marque Peugeot s’engage sereinement et concrètement dans l’ère de la transition énergétique.

A travers cette campagne, Novak Djokovic fait passer un message fort : à 7 ans, il savait que son futur ne serait pas ennuyeux. Le parallèle se fait alors naturellement entre son histoire et celle de Peugeot dont la promesse est bien de proposer une vision excitante et rassurante de l’avenir #UNBORINGTHEFUTURE

En participant à cette campagne et en portant un patch « Electric » sur sa manche de maillot, le Numéro 2 mondial au classement ATP affirme sa sensibilité à la protection de l’environnement et apporte sa caution à la stratégie d’électrification de Peugeot

Essai de la nouvelle Peugeot 208 : Un héritage iconique assumé

Le lancement de la campagne a lieu le jour de l’ouverture de la 108ème édition de l’Open d’Australie, première étape de la tournée du Grand Chelem.