Partenaire Platinium de l’ATP Tour depuis 2016, Peugeot sera présent au Master 500 de Hambourg en tant que Partenaire et Voiture Officielle du tournoi qui se tient du 22 au 28 juillet.

Partenaire et Voiture Officielle du tournoi, PEUGEOT met à disposition des joueurs et VIP présents à Hambourg une flotte de 12 véhicules composée des nouvelles Peugeot 508 berline et SW, SUV 3008 et 5008 et de Traveller.

La marque expose aussi, à Hambourg, la nouvelle Peugeot 208, dans sa version thermique et dans sa couleur de lancement Jaune Faro. Peugeot traverse les transformations du monde automobile depuis 1810. Parce que la transition énergétique est une réelle opportunité, la nouvelle 208 est proposée dès son lancement en électrique, essence ou diesel. Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque, cette nouvelle génération de 208 s’affirme par son design affûté, insufflant jeunesse et énergie. Innovante par son style distinctif, la nouvelle 208 innove également avec une nouvelle génération du Peugeot i-Cockpit à combiné tête haute 3D et un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs.

La nouvelle Peugeot 508 SW HYBRID sera également mise à l’honneur lors du tournoi allemand.