Le 10 juillet 2019 a eu lieu la cérémonie de remise des Trophées Millésime 2019 organisés par le magazine Kilomètres Entreprise avec la consécration de la Mercedes-Benz Classe V dans la catégorie « Passagers ».

La nouvelle Classe V, qui vient d’être lancée, remporte la catégorie « Passagers ». Outre une face avant encore plus stylée et dynamique et un habitacle-salon encore plus séduisant, la nouvelle Classe V reçoit le très efficient quatre cylindres OM 654 nouvelle génération introduit sur les Classe C et E, couplé à la boite automatique 9G Tronic. Avec une puissance maximale de 239 ch, la nouvelle V 300d offre des performances très dynamiques dans un confort « première classe ». Notamment avec les fauteuils arrière individuels inclinables, massants et ventilés disponibles en option. Enfin, avec les systèmes optionnels BAS+ (freinage autonome) et Highbeam Assist Plus (permet au conducteur de bénéficier des pleins phares en continu sans éblouir les autres usagers) la nouvelle Classe V, toujours équipée de série de l’assistant Crosswind Assist qui maintient la Classe V sur sa voie en cas de forts vents latéraux, est encore plus sure.

Référence du transport premium de personnes qu’il s’agisse des flottes de VTC ou de taxis, la Classe V est aussi un grand monospace pour les cadres dirigeants et les familles en général et leurs bagages (jusqu’à 8 personnes chauffeur compris). Navette fétiche des grands hôtels, opérateurs de tourisme et ambassades, la Classe V est un phénomène. Tout juste renouvelée en juin 2019 elle glane déjà une récompense de premier plan. Pour Stéphane Renault, Directeur Marketing & Communication Vans de Mercedes-Benz France : « Encore plus stylée, plus confortable, performante et efficiente, la nouvelle Classe V reste la référence dans le segment du transport de personnes premium. Nous sommes fiers que le jury de journalistes et fins connaisseurs du monde des VUL de ces Trophées Millésime, réuni par Kilomètres Entreprise, confirme notre conviction. »